Agenda

Samedi 9 Aout 2014

Le 5ème FestiPhotOdèles a été un réel succès. Plus de 150 participants et des partenariats importants. Il s'est déroulé dans la Maison Visinand à Montreux.

 

La Maison Visinand, La commune de Montreux, le théâtre Montreux-Riviera, Mad Concept, Profot, Zenway, Profot , la Gallerie Picpus - Moser, Live Génération, Alejandro Reyes, Myriam Larrière, White Prod, Rouge FM, des coiffeurs, des maquilleurs, le comité ainsi que des amis et de la famille de l'organisateur sont tous des partenaires de choix qui ont agayés la journée de tous les modèles et photographes présents à cette journée.

 

Vidéo par White Prod : Ici

Dimanche 15 Septembre 2013

Le FestiPhotOdèles au château de Penthes, Prégny-Chambésy (GE), 96 participants.

 

Cette édition commençait à avoir du monde. On approchait la centaine de personnes. L'école d'esthétique Michelle Paschoud avait permis d'avoir un staff de maquillage. Des coiffeurs également étaient présents. Le château de Penthes nous avait fait un acceuil chaleureux et Dany Manta ainsi que Cabry nous avait offert un concert dans un décor qui faisait rêver.

Vidéo faite par shamanink ' s : Ici

Dimanche 13 Avril 2013

Le FestiPhotOdèles au centre de la Garenne, Monthey (VS), 77 participants

 

Établissement proposé par Philippe Zimmermann, président de ce lieu, le centre du Garenne à Monthey nous a acceuilli comme jamais. Avec un petit concert de Jo Sieber et ses amis, les participants ont aussi pu découvrir une expo dans ces locaux. Ils ont pu aller contempler la ville de Monthey et de faire de jolis portraits.

 

Vidéo faite par Sébastien Cornioley : Ici

Dimanche 11 Novembre 2012

Le FestiPhotOdèles au D! Club, Lausanne (VD), 41 participants.

 

Après la très bonne première édition, l'envie était de rééditer cela, mais dans un lieu différent. Joel Dufour m'a alors ouvert les porte du D!Club à Lausanne. Décevant, il y a eu moins de personne. Certainement dû au fait qu'il fallait être équipé de matériel d'éclairage pour pouvoir shooter dans la boite.

 

Pour la première fois, une équipe de maquilleurs et coiffeurs ont été proposés aux modèles.

Dimanche 15 Septembre 2012

Le tout premier FestiPhotOdèles, à la poissine, Grandson (VD), 56 participants.

 

Idée qui m'est venue après le sondage de plusieurs personnes sur un groupe facebook, il fallait à tout prix créer une rencontre photographique en Suisse, une grande rencontre, de taille, réunissant les modèles et photographes. Pour déconner l'organisateur a dit " Faut faire carrément un Festival" ! Et une amie à lui lui a dit " Et pourquoi pas" ? Et un mois après naquît le FestiPhotOdèles... en pleine nature !

 

Reportage RTS : Ici

Rencontre photographique

Le FestiPhotOdèles

En touchant de plus en plus de monde, le FestiPhotOdèles devient la rencontre à ne pas manquer. Chaque année le rendez-vous change de lieux afin de se raprocher de nos participants

Sur nos différentes vidéos, vous pourrez voir l'ambiance qu'il y a durant cette manifestation. Sourire aux lèvres, nos participants sont heureux de pouvoir échanger sur leur passion, la photographie. Discussions, Séance photo, prise de contact sont des choses qui donne un réel dynamisme à cette journée. Nos partenaires mettent toute leur énergie pour nous satisfaire. Venez participer à la prochaine édition pour donner un peu de votre histoire à cette sortie anuelle.

FestiPhotOdèles

FestiPhotOdèles Copyright @ All Rights Reserved